Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Nounouuu !!!
Archives
7 juillet 2006

Ré Flec et tion ( non pas f...)

Sans_titre_2

Et oui !! J'ai pas mis l'image de mon cucul à nouveau, mais bon...z'avez compris hein ! Je vous préviens, je suis pas drôle aujourd'hui, revenez demain ^_^

Voilà, être assistante maternelle à son domicile c'est aussi être tiraillée entre sa vie privé et sa vie professionelle...
Il arrive que ces 2 vies s'ignorent, mais il arrive aussi qu'elles se crêpent le chignon ! Dans ce cas que faire ?
C'est très simple, foutez les parents non compréhensif dehors, mettez vos mômes consignés dans leur chambre, respirez un bon coup et... Euh non, faut trouver autre chose.

Il n'est jamais facile de se départager. La Maman-femme qui sommeille en nous pendant notre travail, aimerait s'occuper et répondre aux attentes de sa progéniture ou discuter tranquillement autour d'un café avec son mari... Mais voilà, on travaille ! A eux aussi de le comprendre.

Et les parents employeurs ? C'est pareil. N'empiettez pas trop dans notre vie privé, respectez nos enfants, notre famille... même si après une journée au bureau vous avez envie de vous libérer, de parler, ce n'est peut-être pas le moment idéal, ni pour votre enfant qui ( malgré son indifférence) vous réclame, ni pour nous après parfois 13h de travail d'affilé.

Moi je ronchonne ? Bah je vous avais prévenu non ? ^_^

Menu du jour:
croquettes de poisson,fondue de poireau, maïs/ gâteau à l'orange

Publicité
Commentaires
Super Nounouuu !!!
Publicité
Publicité