Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Nounouuu !!!
Archives
30 juin 2006

Quouaaa ???

sans_titre_21

Diantre ! Une assistante maternelle qui sait non seulement écrire sans ( trop) de fautes, et qui sait se servir du Minitel...euh Internet ! Est-ce possible ? Est-ce un canular ?

Que nenni chers enfants  ! Super Nounou votre sauveuse existe bien, et si vous la croyez pas, ben...oh hey, vous y croyez bien au Père Noël, alors pouet pouet camenbert hein !

Je compte y noter : mes idées, mes délires, mes envies, mes jeux, mes chansons... Et tous les jours le menu préparé par mes soins.

Surtout n'hésitez pas, Super Nounou est aussi là pour vous aider ;) (hannnn comment elle est grave gentille en fait ! )

Menu du jour :
Filet de merlu blanc pané; compotée d'aubergines; gratin d'aubergines, mozarella et tomates

Publicité
Commentaires
S
Ouais Anne vas-y bats-toi ^_^<br /> Moi la nounou de mon fils ( bah vii, j'ai été prise de bébéïte à cause de lui, plaqué mon job de secrétin pour lui !) je l'ai choisit moche pour être sure qu'il me préfère !! Ou alors dis à tes enfants que Tatie est certes gentille, mais qu'en fait c'est un extra-terrestre, tu verras ça marche !<br /> Chère collègue si tu me regardes ...^_^
A
Une nounou qui à l'air aussi "méchante" que celle de mes enfants. Ils l'appellent Tatie et ils l'adorent "fort d'amour". Je trouve l'idée très sympa et transmets votre adresse à ma première "rivale" auprès d mes enfants... Longue vie à votre blog
V
Méfiez vous en vrai elle est pas gentille... c'est seulement un amour de Nounou ^_^
M
Diantre, quel honneur d'inaugurer cette section.<br /> Bienvenue dans la blogotruc Wondernounou !<br /> mais tes couches sales tu peux te les garder !
Super Nounouuu !!!
Publicité
Publicité