Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Nounouuu !!!
Archives
5 juillet 2006

Culture

sans_titre_26

Donnez le goût de la lecture, dès le plus jeune âge est possible. Je vois souvent des parents étonnés de voir ma bibliothèque, ou de m'entendre parler de lectures à des enfants de 3 mois !

Mais il existe diverses façons d'avoir plaisir à partager des histoires : les livres doux, les livres de bain, et puis les contes, les marionnettes...

Aujourd'hui : un CD d'histoires, inspiré par R. Kipling ( le Livre de la Jungle, ça vous rappelle quelque chose ?). Je vous le conseille vivement, les petits ont apprécié la musique, la voix changeante et chantante du conteur. De belles histoires à partager. Et ensuite me direz-vous ? Bah des coloriages , des discussions et pourquoi pas créer les marionnettes avec les + grands ?

Menu du jour:
coeur d'artichauts en vinaigrette/jambon à la coupe/salade de fruits

Publicité
Commentaires
Super Nounouuu !!!
Publicité
Publicité